search

Déodorant menthe

Son efficacité et son odeur fraiche en fait un déodorant parfait pour les sportifs et la transpiration excessive. Le déodorant menthe est complétement mixte et s'adapte parfaitement aux hommes et aux femmes. Sa texture s'applique facilement au doigt et se transforme en baume au contact de la peau. Il pénètre rapidement la peau pour ne pas tâcher vos vêtements (même noirs).

9,80 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

Un déodorant BIO qui ne bloque pas la transpiration mais qui empêche le développement des bactéries responsables des mauvaises odeurs.

Contrairement à une croyance répandue, la sueur est pratiquement inodore. Ce n’est donc pas la transpiration en elle-même qui est responsable des mauvaises odeurs. Ce sont en fait les bactéries qui, lorsqu’elles la consomment, produisent des composés chimiques odorants, responsables des mauvaises odeurs corporelles.

Ingrédients : Huile de Coco*, cire de carnaùba*, fécule de maïs*, bicarbonate de sodium, huiles essentielles de menthe poivrée* et de cèdre de l’atlas*.

Liste INCI (International Nomenclature of Cosmetic Ingredients) : COCOS NUCIFERA OIL*, ZEA MAYS STARCH*, SODIUM BICARBONATE, COPERNICIA CERIFERA WAX*, MENTHA PIPERITA OIL*, CEDRUS ATLANTICA BARK OIL*, LIMONENE**

* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

** Allergène naturellement présent dans les huiles essentielles